Recruter les speakers

RECRUTER LES SPEAKER

Tu l’as compris maintenant, les speakers pour le Traveler On Stage c’est l’oxygène. C’est pourquoi il est extrêmement important pour les chasseurs, chineurs, explorateurs, pirates (tout dépend des jours) de voyageurs speakers, de trouver les bonnes pépites.

On les trouves généralement là où on ne les cherche pas (oui oui, comme le big love), dans votre cours de swing, votre tonton, l’ami d’un ami, d’un ami, ou sur des réseaux sociaux déjà dédiés au voyage (Couchsurfing, groupes Facebook…).

Nous t’encourageons à parler du Traveler On Stage dès que tu flaires un esprit curieux et nomade, que ce soit un voyageur qui soit parti en trottinette jusqu’au pays basque, ou bien en week-end avec sa mamie, ou encore au Svalbard entretenir des conversations avec les ours polaires.

Concrètement :

  • Cibler les réseaux voyageurs: Couchsurfing, groupes FB dédiés aux baroudeurs de ta ville...

  • Leur balancer un post sexy qui dise que vous cherchez des speakers pour le TOS et laisser un formulaire Google prêt à remplir avec nom, prénom, contact téléphonique quel voyage cette personne a envie de raconter ?

  • On met dans la combine tous les copains du TOS qui vont commenter des trucs trop sympas sur les pages des réseaux ou tu auras posté l'annonce.

  • Tous les copains du TOS s'engagent à faire tourner l'info dans leurs réseaux personnels, et à solliciter leurs réseaux pour faire tourner !

  • Grâce à l’outil Mailchimp, on fait une petite newsletter à la communauté du TOS (si ce n'est pas le premier) qui lance un appel aux speakers.

  • On lâche rien jusqu'à avoir les 9 speakers, on inonde les boîtes mail mais surtout les réseaux sociaux, les copains, on a que ce mot à la bouche et on en parle autour de soi, une bonne façon d'aller parler à des inconnus tiens !

results for ""

    No results matching ""